Money money money
La transition entre 2017 et 2018 fut étrange. Sans l'avoir prémédité nous nous sommes arrêtés un mois pour partager des agapes en famille et nous occuper du déménagement maternel.
Un mois au cours duquel nous nous sommes posé pas mal de questions, la récurrente tournant autour de l'argent : ne devrions-nous pas profiter de cette pause pour renflouer les caisses ? Car finalement de l'argent, nous en utilisons. Pour les imprévus - remplacement de transmission pour Vindhya, des sacoches avant pour Maréva -, mais pas que.
Au quotidien, nous nous passons de déjeuner et nous contentons de pain, de fromage, de jambon le soir et de quelques gâteaux avant de partir le matin : sans doute moins de 5 euros par jour pour nous deux. D'autant que Vindhya est le roi des courses : je ne sais pas comment il fait, à chaque fois on lui offre un paquet de cacahuètes, un sandwich ou autre chose.
Corvée de feuilles chez Maman |
Bertha bien équipée |
Dîner sous la tente |
Mais tous ces gens qui nous accueillent, nous aimons lorsque nous en avons l'occasion faire quelques courses afin de leur préparer un repas, leur offrir un verre ou un café.
Nous n'avons pas travaillé pendant ce mois sans rouler, mais nous savons que nous devrons tôt ou tard gagner quelques sous avant de repartir. Ce sera encore une nouvelle expérience !
1 commentaires
Il faut faire une cagnotte en ligne ! Je suis sure que les gens vous soutiendront :)
RépondreSupprimer